Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sisseva ou "Les fils au fil du temps..."
5 mai 2012

Le petit sac fleuri

DSCF4602Et voilà le petit sac qui va bien... pour ma nenette, très heureuse de trimballer pleins de petites choses dedans ! Avec petite fleur "Yoyo" que m'a gentiment appris à faire Gwen lors de notre rencontre extra-ordinaire suite à un com que j'ai laissé sur son blog (qui m'inspire beaucoup)... drôle de hasard, nous pouvions habiter à des kilomètres l'une de l'autre, n'avoir juste le goût pour la couture comme point commun, et pourtant... 3 km nous séparent, nos filles sont dans la même classe ou joue ensemble régulièrement ! Voilà la petite histoire pour faire un clin d'oeil à Gwen qui m'a donné quelques bons conseils pour débuter, lors de notre rencontre "en chair et en os".

Maintenant ma louloute à 6 ans débute la couture en s'amusant à faire des fleurs yoyo.DSCF4611

DSCF4612

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et oui, en trois jets de trottinette ma princesse débarque chez la tienne ! C'est vraiment chouette cette histoire.... et bien le voilà terminé ce sac, bravo ! Bientôt la robe alors...
Sisseva ou "Les fils au fil du temps..."
  • Une nouvelle passion dans ma vie, après la création de colliers. "Un jour, je m'achète une petite machine à coudre basique et décide de me lancer seule dans cette superbe aventure qu'est la découverte de la couture..."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité