Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sisseva ou "Les fils au fil du temps..."
5 mai 2012

Tee-shirts personnalisés...

Bon pour une fois, pas de couture mais des idées super pour personnaliser des vêtements, tee-shirts, etc...Une surprise pour mon grand, pas si grand quand même (lol) qui adore les animaux.

Des simples images transférées sur des tee-shirts.Tellement content, il m'a remercié pendant 2 jours !lol

DSCF4671DSCF4670

 

Sans oublier ma nana, qui elle, a participé à personnaliser un tee-shirt en décorant à son goût une "ptite bonne femme" très mignone dessinée par maman (modèle du personnage trouvé sur internet), en collant des morceaux de papiers colorés et en coloriant elle même le reste.

DSCF4669DSCF4668

Puis un joli coeur transféré sur un tee-shirt sorti de l'armoire de nana.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sisseva ou "Les fils au fil du temps..."
  • Une nouvelle passion dans ma vie, après la création de colliers. "Un jour, je m'achète une petite machine à coudre basique et décide de me lancer seule dans cette superbe aventure qu'est la découverte de la couture..."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité